MENU

Merci beaucoup pour votre achat !

Vous avez dès maintenant accès à la spécialisation en nutrition et micronutrition du footballeur de A à Z qui va réellement vous permettre d’accompagner avec professionnalisme les footballeurs pro et amateurs ! Pour y accéder, connectez-vous à votre compte et allez dans « mon espace ».

Mais attention… Lisez bien ce qui suit car après…

❌ La spécialisation en nutrition du football n’est pas une formation sur le sport en général. C’est une vraie spécialisation. Elle n’aborde donc (sans surprise) que la nutrition et micronutrition du footballeur.

Depuis le Covid, mais aussi grâce à nous, professionnels de la santé, qui ne cessons de venter et de mettre en avant les bienfaits du sport, de plus en plus de personnes en pratiquent.

Paddle par ci, vélo par-là, CrossFit, course à pied, trails, natation. C’est super. Mais nos patients ont aussi besoin de nous pour les accompagner dans ces sports-là. Nous ne sommes pas que là pour les faire maigrir (est-on d’ailleurs là pour les faire maigrir 🙄🤔 ?)

Et peut-être recherchez-vous une approche complète, multisport, qui pose toutes les (solides) bases et explore tous les types de sports.

Je vous oriente alors vers ma formation « La nutrition et micronutrition du sportif en pratique, de A à Z ».

🎓 Une formation de 20 heures, conçue pour offrir une vision globale — indispensable pour tout professionnel qui souhaite asseoir sa pratique.

 Pendant ce cours articulé en 14 chapitres captivants, nous aborderons en détail divers sujets essentiels, vous permettant de :

  • Accompagner de façon précise un sportif concernant ses besoins calories mais aussi en protéines, lipides et glucides selon le sport et le moment.
  • Prodiguer les meilleurs conseils en micronutrition (vitamines, minéraux, antioxydants, phytonutriments)
  • Etablir une stratégie précise et adaptée en matière d’hydratation selon tous les paramètres dont il faut tenir compte (intensité, durée, météo…)
  • Connaître les stratégies ciblées pour les sports métrés, de vitesse, d’endurance, de force, extrêmes, dans le froid…
  • Conseiller les meilleurs compléments alimentaires, ceux qui marchent vraiment et déconseiller formellement les interdits, inutiles ou dangereux
  • Faire face à tous les challenges du sportif : inflammation, stress oxydant, surentraînement, troubles du comportement alimentaire, du sommeil
  • Conseiller aussi des sportifs végétariens ou qui pratiquent des régimes spécifiques

 

Et seulement ici sur cette page, et maintenant, ce cours complet est 100 euros moins cher que le prix habituel (le prix affiché sur mon site n’a pas changé).

 Cette offre n’est destinée qu’exclusivement aux participants à la spécialisation en nutrition et micronutrition du footballeur de A à Z.

En cliquant sur le lien ci-dessus, vous ajoutez la formation au prix de 159 € dans votre panier.